Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'ALchemy-59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALchemy
AuTrEs TeAmS

Team: Aucune

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Candidature d'ALchemy-59 Répondre en citant

Bonsoir à tous !

ID PSN:  ALchemy-59
MODES DE JEUX PRÉFÈRE: QG Harcore et RD Simple
MAPS QUE JE PRÉFÈRE: Firing ou Havana pour le QG H et pour la RD Simple Berlin ou hazard
ARMES UTILISES:  AK47, MPL, FAL
ATOUTS UTILISES: Fantome, Gilet ; Passe passe, visé solide, Impacte lourd ; Pirate, Ninja
STYLE DE JEUX [RUSHER - SNIPER - CAMPEUR ...]: Rusher
NIVEAU / PRESTIGE: 50 Prestige 14
RATIO MORTS/TUES: 1.71
RATIO V/D: Aie 00.66
INDICE DE NO-LIFE (SUR  UNE ÉCHELLES DE 1 a 10): 7
QUELS CALL OF DUTY POSSEDEZ VOUS ? : Black Ops 
MICRO ? SI OUI LE QUEL ? : Un micro PS bientôt un casque PX5
ÊTES VOUS ACTIFS SUR LES FORUM ? : Oui si il a de la participation sur celui-ci
ADRESSE MSN: tony-asm@hotmail.fr
DISPONIBILITÉ SUR LE JEUX: A Partir de 15h ou 20h selon mes horaires
JOUR ET HEURE DE JEUX DÉJÀ EFFECTUES: 18J et 15h
COMMENTAIRES PERSONNEL: Black Ops est mon 1ere FPS se qui explique mon mauvais ratio victoire cars avant je ne jouée jamais l'objectif ! et je joue assez souvent solo. Maintenant je joue beaucoup l'objectif et la gagne cars j'y prend beaucoup plus de plaisir et sa ne m’empêche pas de fragé autant... 
ANCIENNE TEAM: R4'L elle n'a pas tenue à cause du fondateur ( mon frère ) cars il été trop imbue de sa personne et rageux sur les bord donc au bout d'un moment merci mais je joue à call of c'est avant tout pour y prendre du plaisir !
AMBITIONS:  Gagner un max de match et de tournoi et monté mon ratio victoire ! Bien que MW3 sorte bientôt
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LES SoG ?: Sur  JVC on m'a demandai de posté ma candidature et la voila ! Et de plus vous me semblez une team assez pausé avec des gens au-dessus de 18ans et une moyenne de 1.50 de ratio ce qui reste correct !
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfein
Co-LeAdEr SoG

Masculin
Team: Sog

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature d'ALchemy-59 Répondre en citant

Bienvenue à toi, Tu seras jugez sur ton niveau de jeu mais également sur ton activité sur le forum et aussi ta mentalité, le test ce fera sur le mode RDH en ligne et sur plusieurs jours !  

Rentre Anonymous__SoG ( 2 tirais du bas ) et Elfein pour ton test  

Je te souhaite bonne chance  

Petite précision nous jouons en RD Hardcore 

Team: Aucune

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature d'ALchemy-59 Répondre en citant

Pas de souci pour la R&D H je suis alaise dans les 2 mode
Elfein
Co-LeAdEr SoG

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: Candidature d'ALchemy-59 Répondre en citant

Alors, chose a savoir,  nos matchs s'ont souvent programmé le soir a partir de 20 h 30 , le souci   

c'est que je te vois jamais connecté dans cette tranche d'horaire !!!  

*  

Pour résumer ma pensé , si tu peut pas jouer le soir ça ne sera pas possible !!! re-dit moi ?  

*  

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: Candidature d'ALchemy-59 Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSE 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Candidature d'ALchemy-59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par CmdT_MaSsOuD_SoG 2011'