Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature cos-cos-14 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cos-cos-14
AuTrEs TeAmS

Masculin
Team: Aucune
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Candidature cos-cos-14 Répondre en citant

ID PSN: cos-cos-14AGE: 17 ans

MODES DE JEUX PRÉFÈRE: Recherche et destruction Hardcore
MAPS QUE JE PRÉFÈRE: J'aime casiment toute les maps sauf WMD Mort de Rire

ARMES UTILISES: AK47

ATOUTS UTILISES: Poid plume ; Passe passe ; Marathon ; Ninja

STYLE DE JEUX [RUSHER - SNIPER - CAMPEUR ...]: Rusher ( fin cela dépend des partis Mr. Green Okay )

NIVEAU / PRESTIGE: Niveaux 50 prestige 15

RATIO MORTS/TUES: 1.45

RATIO V/D: 0.79

INDICE DE NO-LIFE (SUR  UNE ÉCHELLES DE 1 a 10): 8

QUELS CALL OF DUTY POSSEDEZ VOUS ? : J'ai eu tout les call of duty mais cher moi j'ai plus que black ops Okay

MICRO ? SI OUI LE QUEL ? : Oui un micro tout simple et j’attends le casque pour noël  Razz

ÊTES VOUS ACTIFS SUR LES FORUM ? : Oui toujours connecter ADRESSE MSN: choupa14@live.fr

DISPONIBILITÉ SUR LE JEUX : Après les cours donc de Dix huit heure trente jusqu'a minuit et le week-end bien sur Okay

JOUR ET HEURE DE JEUX DÉJÀ EFFECTUES : Sur les call of duty je dois être à minimum 16 jours sur chaque

COMMENTAIRES PERSONNEL : Rien a dire Embarassed

ANCIENNE TEAM : ~BH~ ; CoK# ; MkD* : BoB

AMBITIONS : Trouver une team stable avec du niveaux et de la bonne humeur pour rester longtemps dedans Mr. Green

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LES SoG ? : Dans le " Répertoire des teams " De la MkD*  Mr. Green

Merci d'avoir lu et j’espère que ont sera bientôt sur call of duty ensemble Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfein
Co-LeAdEr SoG

Masculin
Team: Sog

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature cos-cos-14 Répondre en citant

Bienvenue à toi, Tu seras jugez sur ton niveau de jeu mais également sur ton activité sur le forum et aussi ta mentalité, le test ce fera sur le mode RDH en ligne et sur plusieurs jours !  

Rentre Anonymous__SoG ( 2 tirais du bas ) ou Elfein pour ton test  

Je te souhaite bonne chance  

Petite précision nous jouons en RD Hardcore 

Masculin
Team: Aucune
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature cos-cos-14 Répondre en citant

Merci a toi  Mr. Green Pas de soucis j'ajoute sa demain dés que j'allume la console Very Happy Et la RD Hardcore ne me pose aucun problème Okay
Elfein
Co-LeAdEr SoG

Masculin
Team: Sog

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Candidature cos-cos-14 Répondre en citant

candidature refusé

bonne continuation a toi pour la suite Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Candidature cos-cos-14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par CmdT_MaSsOuD_SoG 2011'