Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature WeSh-FuSiOn-xX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wesh-Fusion-xX
AuTrEs TeAmS

Masculin
Team: SoS
狗 Chien Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature WeSh-FuSiOn-xX Répondre en citant

ID PSN : WeSh-FuSiOn-xX

AGE: 16 ansLOCALISATION: Basse-NormandieMODES DE JEUX PRÉFÈRE: Recherche et Destruction Hardcore

MAPS QUE JE PRÉFÈRE: Hanoi, Array, Firing Range, Summit, Crisis, etc ...

ARMES UTILISES: AK47 // AK74U // KIPARIS // GALIL // MAC11 // G11 // MP5K // M16

ATOUTS UTILISES: Poids Plume // Tour de Passe-Passe Pro (seigneur de guerre pro) // Marathon (pirate)

STYLE DE JEUX [RUSHER - SNIPER - CAMPEUR ...]: Rusheur  

NIVEAU / PRESTIGE:  niveau 50 prestige 15

RATIO MORTS/TUES: 1.44

RATIO V/D: 0.96 en augmentation ( 0.77 début juillet)

INDICE DE NO-LIFE (SUR UNE ÉCHELLES DE 1 a 10): on va dire 7 ^^'

QUELS CALL OF DUTY POSSEDEZ VOUS ? : J'ai commencé sur World at War que j'ai revendu et j'ai repris sur black Ops 

MICRO ? SI OUI LE QUEL ? : J'ai un casque nommé tritton Ax720

ÊTES VOUS ACTIFS SUR LES FORUM ? : Bien évidemment

ADRESSE MSN: fabio392@hotmail.fr

DISPONIBILITÉ SUR LE JEUX: en vacances : tout les jours // pendant les périodes scolaires : le mercredi // le vendredi après les cours // le samedi // le dimanche

JOUR ET HEURE DE JEUX DÉJÀ EFFECTUES: 18j 11h 45m 56s

COMMENTAIRES PERSONNEL : Bonjour je m'appel Julien, j'ai 16ans, j'habite en Basse-Normandie.
Je suis actuellement encore le Co-Leader de la Team SoS ( http://www.spirit-of-soldier.xooit.fr ) .
Je vien faire ma demande sur vôtre site car je recherche une team avec des ambitions, sérieuse et qui a du savoir joué. Je suis un joueur qui ne joue QUE en Recherche et Destruction Hardcore. J'aime rire, et joué dans la bonhumeur, biensur je rage un peu quand je me fait tué par un campeur qui reste dans son spawn ou un lance-grenade. 

ANCIENNE TEAM: Crazy-Unit [C] // French Kamikaz [FK] // Call of Soldier [CoS~] // Spirit of Soldier [SoS]

AMBITIONS: M'amélioré personelement, faire des matchs de Team régulièrement, et quand je pourrais, participé à une LANs

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LES SoG ?: J'ai connu la SoG en cherchant des teams sur le navigateur internet et on me la conseiller sur Jeuxvidéo.com

Voilà tout,
Merci d'avoir lu mon message,
Cordialement Wesh-Fusion-xX

P.S : Désolé pour si il y a des fautes d'orthographe :S

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfein
Co-LeAdEr SoG

Masculin
Team: Sog

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature WeSh-FuSiOn-xX Répondre en citant

Candidature refusé  

bonne continuation a toi Okay  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: Candidature WeSh-FuSiOn-xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par CmdT_MaSsOuD_SoG 2011'