Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -CaRnAgE-WiNnErS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaRnAgE-WiNnErS
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: -CaRnAgE-WiNnErS Répondre en citant

Bonjour a Tous !
Voila je remplis se post suite a l'offre que vous m'avait proposer sur jeu video.com

ID PSN: CaRnAgE-WiNnErS_
MODES DE JEUX PRÉFÈRE: R&D , Domi , MME
MAPS QUE JE PRÉFÈRE: Firing Range , Summit
ARMES UTILISES: Famas ( Double chargeur )
ATOUTS UTILISES:  Fantome Pro , Passe passe Pro , 
STYLE DE JEUX [RUSHER - SNIPER - CAMPEUR ...]: Rusher  
NIVEAU / PRESTIGE:  Niveau 33 Prestige 1
RATIO MORTS/TUES: 1.08
RATIO V/D: 0,60 ( Il est aussi faible car je ne commence jamais des partie déjà commencer je quitte direct )
INDICE DE NO-LIFE (SUR  UNE ÉCHELLES DE 1 a 10): 9.99 :p
QUELS CALL OF DUTY POSSEDEZ VOUS ? : World at War , MW2 , Black ops
MICRO ? SI OUI LE QUEL ? :  Oui Wineless ( ou un truc dans le genre , c 'est un sony PS3 )
ÊTES VOUS ACTIFS SUR LES FORUM ? : je me connecte Tout les jours
ADRESSE MSN: x-Crevette13@ Hotmail.fr
DISPONIBILITÉ SUR LE JEUX: je possède une télé dans ma chambre donc mes disponibilité sont illimité 
JOUR ET HEURE DE JEUX DÉJÀ EFFECTUES: 1J 18h ( J4ai perdu mon compte suite au ake psn se qui explique mon faible temps de jeu 
COMMENTAIRES PERSONNEL: Je sais que mon ratio est faible pour la team , mais quand j'ai vu votre description sur jeu vidéo.Com j'ai trouver la team que je voulait en la votre ( Une team qui date et qui na donc aucun risque de mourir et dont la moyenne d'age n'est pas de 12 ans)  mais j’espère vraiment etre accepter 
ANCIENNE TEAM: Gi2M 
AMBITIONS: M’intégrer au plus vite dans la team si je suis accepter , passer de bon moment , rigoler ( tout en etant sérieux quand il le faut) 
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LES SoG ?: Via mon Annonce de recherche de team sur jeu Vidéo.Com

Voila j’espère vous avoir plus , en espérant une réponse favorable Smile  
Cordialement , CaRnAgE-WiNnErS_
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfein
Co-LeAdEr SoG

Masculin
Team: Sog

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: -CaRnAgE-WiNnErS Répondre en citant

Bienvenue à toi, Tu seras jugez sur ton niveau de jeu mais également sur ton activité sur le forum et aussi ta mentalité, le test ce fera sur le mode RDH en ligne et sur plusieurs jours !

Rentre FiDeL_CaStRo_SoG , Cmdt_MaSsOuD_SoG qui sont les leader ou Elfein pour ton test

Je te souhaite bonne chance

Petite précision nous jouons en RD Hardcore  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: -CaRnAgE-WiNnErS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par CmdT_MaSsOuD_SoG 2011'