Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature eVo_Nicolas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eVo_Nicolas
AuTrEs TeAmS

Masculin
Team: SoG
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature eVo_Nicolas Répondre en citant

ID PSN: eVo_Nicolas
LOCALISATION: BelgiqueMODES DE JEUX PRÉFÈRE: R&DMAPS QUE JE PRÉFÈRE: Cracked ARMES UTILISES: AK47ATOUTS UTILISES: Poids plume Pro - Viser solide Pro - Ninja ProSTYLE DE JEUX [RUSHER - SNIPER - CAMPEUR ...]: Joue avec inteligence

NIVEAU / PRESTIGE: Prestige 0 Lvl 50RATIO MORTS/TUES: 1.70RATIO V/D: 1.25

INDICE DE NO-LIFE (SUR UNE ÉCHELLES DE 1 a 10):8
QUELS CALL OF DUTY POSSEDEZ VOUS ? : Tout les CoD
MICRO ? SI OUI LE QUEL ? : Astro A40ÊTES VOUS ACTIFS SUR LES FORUM ? : OuiADRESSE MSN: Branswyknicolas@hotmail.fr

DISPONIBILITÉ SUR LE JEUX: 20H a 04h00
JOUR ET HEURE DE JEUX DÉJÀ EFFECTUES:Plus de 5 Jours mais je joue toujour en Pv
COMMENTAIRES PERSONNEL: Un joueur qui joue la tactique, qui a de l`experience ANCIENNE TEAM:eVo ( Leader 5 ans ) AMBITIONS: A faire connaitre cette Team au niveau Esport France COMMENT AVEZ VOUS CONNU LES SoG ?: Jv.com

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfein
Co-LeAdEr SoG

Masculin
Team: Sog

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature eVo_Nicolas Répondre en citant

Bienvenue à toi, Tu seras jugez sur ton niveau de jeu mais également sur ton activité sur le forum et aussi ta mentalité, le test ce fera sur le mode RDH en ligne et sur plusieurs jours !

Rentre FiDeL_CaStRo_SoG ,  Cmdt_MaSsOuD_SoG qui sont les leader ou Elfein pour ton test

Je te souhaite bonne chance

Petite précision nous jouons en RD Hardcore

Masculin
Team: SoG
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature eVo_Nicolas Répondre en citant

Ok ok sa marche je les ajoute se soir Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Candidature eVo_Nicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par CmdT_MaSsOuD_SoG 2011'