Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature bboy ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SoG]z_BBOY_OR_DIE_z
AuTrEs TeAmS

Masculin
Team: SOG??

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature bboy ;) Répondre en citant

Bonjour Membres SoG Wink   
ID PSN: z_BBOY_OR_DIE_z
MODES DE JEUX PRÉFÈRE:snd hardcore snd simple
MAPS QUE JE PRÉFÈRE: Summit, firing range, HOTEL,
ARMES UTILISES: AK47, comando, MP5K, TOMAHAWK;
ATOUTS UTILISES: mATCH Team : Poid leger pro, pass pass pro, marathon pro, En,match normal: pd leger pass pass , pirate 

STYLE DE JEUX [RUSHER - SNIPER - CAMPEUR ...]: Rusher- SuicidaireNIVEAU / PRESTIGE: P3 lvl 40, j'avais un autre compte p3 lvl 50, j'ai changer à cause du bug ps3
RATIO MORTS/TUES: 1,91
RATIO V/D:1,18
INDICE DE NO-LIFE (SUR  UNE ÉCHELLES DE 1 a 10):11
QUELS CALL OF DUTY POSSEDEZ VOUS ? : WaW, mw2, BO
MICRO ? SI OUI LE QUEL ? : Oui mad Catz bleutooth
ÊTES VOUS ACTIFS SUR LES FORUM ? :Oh yeah bb
ADRESSE MSN:Thomasdu6904@hotmail.fr
DISPONIBILITÉ SUR LE JEUX:H23
JOUR ET HEURE DE JEUX DÉJÀ EFFECTUES:2 jours de jeu , et sur l'autre compte 1 jours. en gros 3 jours
COMMENTAIRES PERSONNEL: "Est ce que tu bouffe mon beehhhh?"
ANCIENNE TEAM:kGx, NgK, RaC, NrJk, =FG=, plein d'autre
AMBITIONS: Je suis très motivé afin  detre testé et peut être pouvoir rentrer dans cette team. 

Je cherche une team, qui fait des match, une team mature, qui deconne Wink qui est bon, fair play, mais pas une team de gamin, qui quand en match se retrouve sans tactique et qui se fait defoncer comme les NrJk ... J'ai perdu bc de temps avec cette team mais on a bien rigoler. Je suis motivé , vous mavez l'air bon Wink   
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LES SoG ?: Grace a TnT_Naruto il etait en test chez lez NrJk et je le comprend pourquoi a t il choisit votre team Wink Up !  

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfein
Co-LeAdEr SoG

Masculin
Team: Sog

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: Candidature bboy ;) Répondre en citant

DSL mais on refuse ta canditature

je te souhaite bonne continuation a+

Masculin
Team: SOG??

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature bboy ;) Répondre en citant

Daccord Wink Je pourrais savoir s'il te plait Wink? je n'ai même pas été testé..
Co-LeAdEr SoG

Masculin
Team: Sog

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature bboy ;) Répondre en citant

[SoG]z_BBOY_OR_DIE_z a écrit:
Daccord Wink Je pourrais savoir s'il te plait Wink ? je n'ai même pas été testé..

J'ai joué avec toi l'autre soir, on a fait qq parties ensemble!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Candidature bboy ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par CmdT_MaSsOuD_SoG 2011'