Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fr03 vous defie ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kill-_2_-i

Team: [fr03]

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

ok je demande pour demain soir alors, mais je passerais confirmé avant ..........
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMeSriiNe---
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Ok repond vite pour si jamais c nn kon en trouve un autre
Sgt-RiiTaL_SoG
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Aussi plus que c'est 2 map par personne fodra pas commencé le match trop en retard
kill-_2_-i

Team: [fr03]

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:45 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Sa vas de sois ..... je vous dit sa dans la journée Okay
Sgt-RiiTaL_SoG
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Alors pour se soir c'est confirmé?
bulrot03-1024
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Il a eut lieu alors le match?
Sgt-RiiTaL_SoG
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Nan aucune reponce de leur part donc j'atan une date
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: fr03 vous defie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par CmdT_MaSsOuD_SoG 2011'