Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fr03 vous defie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kill-_2_-i

Team: [fr03]

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Le nom et le tag de votre team: [fr03]
- Le lien (URL) de votre forum http://codfr03team.xooit.fr/portal.php

( portail et fofo en cours de modification d'erreur ^^)
- Le psn de votre leader: kill-_2_-i
- Date et heure souhaitée : début du match : 21 H 00

Map choisis : Terminal & Estate en R&D hardcore
2 map par équipes (5ième si égalité)

Règles fr03: Pas de Lance patate
                   Pas de Bazooka
                   Pas d'insulte, fair play
Tout le reste autorisé, donné moi vos règles svp, j'ai pas trouvé Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiShElOy_SoG
AuTrEs TeAmS

Masculin
Team: SoG

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Désoler mais nous ne participons plus au tournois organiser sur Modern Warfare 2 .
Nous nous dirigeons sur les inscriptions au future tournois de Call Of Duty Black Ops .

Merci quand même pour votre proposition a la participation de votre tournois !
bonne continuation a vous Okay

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

LOL C'est une demande de match wisheloy pas de tournoi euh il faut que tu presise une date sa serait pas mal
WiShElOy_SoG
AuTrEs TeAmS

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Ha oui Mort de Rire mais au vue des règles bizard et du nombre de maps j'ai pas fait gaf que c'été juste une demande de match  Bannir

Bien si c'est un match oui on verra avec le reste de la team ......
( en plus c'est chouba-k qui ma dit de répondre je cite " pour un tournois " Mr. Green
)

Bref kill-_2_-i nous te donneront une réponse dans peut de temps
Mais au faite tu veut afronter la EliT ou bien la StaR ?

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

LoL mais on c'est quil faut pas ecouté chouba
ChOuBa_K_SoG
SoLdAtS SoG

Masculin
Team: SoG*1*
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Et mes vous êtes des oufff lol et ta fumer Wish a aucun moment je t dit que c'était un tournois je t'avais dit juste d'aller répondre a une demande match 1 peut bizard avec leur 4 maps, je t mes même dit par message heu il veulent pas 10 maps aussi  Mort de Rire donc arrête de boire et de remettre la faute sur moi et laissons ce match a EliT  Okay  

Visiter le site web du posteur
WiShElOy_SoG
AuTrEs TeAmS

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

LOL j'ai cru que  Mr. Green
Bref ritall on te le laisse a toi de te l'organisé Okay

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Ok merci
kill-_2_-i

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Lol, oui les gars, c'est une demande de match Mr. Green  avant la sortie de black Op's !

c'est programmé pour dimanche 31 Octobre,à 21 H 00, est-ce que sa vous vas ?
Deux map choisis par vous, deux map par nous, cinquième si besoin Okay

Pour Elite ou l'autre lol c'est parce que vous êtes une team regroupé de deux autre j'imagine ? dans ce cas, celle que vous voulez Cool
xNiKoUzZx_SoG
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Possible de la décaler a Samedi 30 octobre a 21H ?
kill-_2_-i

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Erf, salut a vous

Désoler de ne pas avoir répondu dans les délai de ton message, mais samedi nous ne pouvions de toute manière pas joué Wink

est-ce que le match de se soir tien toujours ? OU FAUT-il décaler ? (j'aimerais bien que se sois toujours ok, puisque de notre coté, nous somme largement sufisemeent pour jouer contre vous ........)
xNiKoUzZx_SoG
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Non c'est bon 
Sgt-RiiTaL_SoG
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Lundi 1er novembre a 21h00 sa vous va?
kill-_2_-i

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

ce soir pas possible alors ??

je demande quand même a la team au cas ou pour lundi (je vous tiendrais au courant rapidement) mais dite moi clairement si oui ou non ce soir Cool
Sgt-RiiTaL_SoG
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: fr03 vous defie Répondre en citant

Nan dsl se soir on sera pas complet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: fr03 vous defie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par CmdT_MaSsOuD_SoG 2011'