Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement llkaleidoscope yoID PSN: AGE: LOCALISA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
llkaleidoscope

Masculin
Team: aucune

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 06:22 (2010)    Sujet du message: recrutement llkaleidoscope yoID PSN: AGE: LOCALISA Répondre en citant

ID PSN:LLKALEIDOSCOPE
LOCALISATION:Montréal, québec, canada (on parle francais au quebec pour ceux qui ne le savait pas...)
MODES DE JEUX PRÉFÈRE:démolition
MAPS QUE JE PRÉFÈRE:tous sauf AFGHAN ET RUNDOWN
ARMES UTILISES: FAMAS (pour l'instant)
ATOUTS UTILISES: scavanger, stopping power et last stand
STYLE DE JEUX [RUSHER - SNIPER - CAMPEUR ...]: Rusher et camper(dépend de l'équipe adverse)
NIVEAU / PRESTIGE: prestige 10 level 70 (sans tricher) ps.. JE DÉTESTE LES TRICHEURS
RATIO MORTS/TUES:2,58 (93 000 tués)
RATIO V/D:0,42 (pas fameux...)
INDICE DE NO-LIFE (SUR  UNE ÉCHELLES DE 1 a 10): 10 lol

MICRO ? SI OUI LE QUEL ? :  oui turtle beach
ÊTES VOUS ACTIFS SUR LES FORUM ? : je suis nouveau mais je compte l'etre
ADRESSE MSN:jet-fire-16@hotmail.com
DISPONIBILITÉ SUR LE JEUX: souvent
JOUR ET HEURE DE JEUX DÉJÀ EFFECTUES: 24jours.... pour ce compte (j'en ai 3 lol)
COMMENTAIRES PERSONNEL:Je me considere comme bon
ANCIENNE TEAM:aucune
AMBITIONS:etre un leader
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LES SoG ?: sur internet
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 06:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sgt-RiiTaL_SoG
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: recrutement llkaleidoscope yoID PSN: AGE: LOCALISA Répondre en citant

Salut jai lu ton recrutement tt est niquel sauf tu vien du canada il y a un decalage horaire nan donc pour les match de team le soir a partir de 21h fo voir si tu peut etre la
ChOuBa_K_SoG
SoLdAtS SoG

Masculin
Team: SoG*1*
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: recrutement llkaleidoscope yoID PSN: AGE: LOCALISA Répondre en citant

Oui car quand il sera 21h00 ici en France toi il sera 15h00 je croix, donc c'est chaud chaud, mais on parlera de tout ça + tard dans la journée quand tu sera lever, ok l'ami, ADD: SgT-Riital_SoG Okay  

Visiter le site web du posteur
Sgt-RiiTaL_SoG
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: recrutement llkaleidoscope yoID PSN: AGE: LOCALISA Répondre en citant

REFUSE 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: recrutement llkaleidoscope yoID PSN: AGE: LOCALISA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..:LA TEAM:.. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par CmdT_MaSsOuD_SoG 2011'